8 septembre 2024

Tournoi de Foot du Collège

Séance de Tir au but lors de la finale du tournoi de football au collège Abel Didelet.

Félicitation à Lucas Daureil, Rock Lezier, Mathias Rambouillet, Jules Langelus, Noa Fontaine, Alexis Lambert-Broquaire, Romain Lankocz et Mathilde Bourgeois membre de l’équipe des GOATS et vainqueur de la finale du tournoi de football 2024 !!!

Nous remercions les élèves du CVC pour l’organisation de l’évènement et plus particulièrement Ethan Bonaccorsi élève de 3ème 8.

Nous remercions les membres de la vie scolaire qui se sont mobilisés tout au long de la journée pour assurer le bon déroulement du tournoi0.

Enfin, nous remercions les élèves qui ont assurés l’arbitrage tout au long des matchs. Aussi, nous remercions toutes les filles pour leur participation en grand nombre !

CLASSEMENT OFFICIEL DU TOURNOI

1èreLES GOATS